Hon Douarenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hon Douarenn

Le forum sans ambition d'une guilde de MountyHall.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trucs et Vidéos du Jour

Aller en bas 
+3
Alcibiade
Squall
Naillik
7 participants
AuteurMessage
Naillik
Mamm
Mamm
Naillik


Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : Hon Douarenn

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:10

Pour inaugurer en chanson, quelques perles issu de WoW:

Hymne Gnome

Hymne Troll

Hymne de Réprouvés
Revenir en haut Aller en bas
https://armeuriad.bbactif.com
Squall
Tad
Tad
Squall


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : IRL, Haute Savoie. Sinon, près de Nai...

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:26

L'hymne troll est trop excellent je mets ça sur mon mur FB, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Le Tôlier
Le Tôlier
Alcibiade


Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 21
Localisation : A la Cave

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:53

J'aime beaucoup l'Hymne des Réprouvés pour ma part, Maître Squall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Tad
Tad
Squall


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : IRL, Haute Savoie. Sinon, près de Nai...

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:18

Tiens donc, Alci, vraiment ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Mamm
Mamm
Naillik


Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : Hon Douarenn

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:01

Liste des nominations des Gérards du Cinéma:


Gérard du réalisateur qui fait toujours le même film, mais en un peu moins bien à chaque fois
  • Agnès Jaoui pour Parlez-moi de la pluie, un peu moins bien que Comme une image, un peu moins bien que Le Goût des autres
  • Etienne Chatiliez pour Agathe Cléry, un peu moins bien que La confiance règne, un peu moins bien que Tanguy
  • Francis Weber pour L’Emmerdeur, un peu moins bien que Le Placard, un peu moins bien que Le Dîner de cons
  • Cédric Klapisch pour Paris, un peu moins bien que L’Auberge espagnole, un peu moins bien que Chacun cherche son chat
  • Fabien Onteniente pour Disco, aussi naze que Camping, aussi naze que 3 Zéros


Gérard du film pour lequel avant d’y aller t’avais un doute et après, une certitude
  • Mes stars et moi de Laetitia Colombani
  • Faubourg 36 de Christophe Barratier
  • Agathe Cléry d’Etienne Chatiliez
  • L’Emmerdeur de Francis Weber
  • Le Séminaire de Charles Nemes
  • Enfin veuve de Isabelle Mergault


Gérard de l’acteur qu’on engageait au départ parce qu’il était moche et que c’était rigolo, mais dont on a fini par faire un sex symbol en lui faisant porter un pull à col en V à même la peau et une barbe de trois jours, alors qu’objectivement, il a toujours la même gueule
  • Jean-Paul Rouve dans Sans arme, ni haine, ni violence
  • Kad Merad dans Mes stars et moi
  • Dany Boon dans De l’autre côté du lit
  • Clovis Cornillac dans Le Nouveau Protocole
  • Jamel Debbouze dans Parlez-moi de la pluie


Gérard du titre Max Pécas
  • Les Randonneurs à Saint-Tropez de Philippe Harel
  • Amour, sexe et mobylette de Maria Silvia Bazzoli et Christian Lelong
  • Les vieux sont nerveux de Thierry Boscheron
  • Les brebis font de la résistance de Catherine Pozzo di Borgo
  • Max & Co de Frédéric et Samuel Guillaume


Gérard du réalisateur ou de l’acteur qui parle de son film comme si c’était le dernier Fellini alors que même toi tu fais mieux avec ton Nokia et trois copains bourrés
  • Antoine de Caunes pour Coluche, l’histoire d’un mec
  • Agnès Jaoui pour Parlez-moi de la pluie
  • Michel Houellebecq pour La Possibilité d’une île
  • Elie Semoun pour Cyprien
  • Francis Huster pour Un homme et son chien


Gérard du désespoir féminin
  • Zoé Félix dans Bienvenue chez les Ch’tis
  • Emmanuelle Béart dans Disco
  • Sophie Marceau dans Les Femmes de l’ombre
  • Catherine Deneuve dans Cyprien
  • Vahina Gioccante dans Secret défense


Gérard du désespoir masculin
  • Elie Semoun dans Cyprien
  • Richard Berry dans L’Emmerdeur
  • Gérard Jugnot dans Faubourg 36
  • Cali dans Magique !
  • Jean Reno dans Cash
  • Gérard Depardieu dans Diamant 13


Gérard du plus mauvais film
  • Disco de Fabien Ontoniente
  • La Possibilité d’une île de Michel Houellebecq
  • Agathe Cléry de Etienne Chatiliez
  • La Fille de Monaco d’Anne Fontaine
  • Cyprien de David Charhon
  • Parlez-moi de la pluie de Agnès Jaoui
  • Faubourg 36 de Christophe Barratier



Résultats demain soir Yeapea
Revenir en haut Aller en bas
https://armeuriad.bbactif.com
Naillik
Mamm
Mamm
Naillik


Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : Hon Douarenn

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:12

Sur une idée de mon titbeauf' ^^

Trucs et Vidéos du Jour Axecharme1-ebc3bf
Revenir en haut Aller en bas
https://armeuriad.bbactif.com
Gottferdom
Vieil Ami
Vieil Ami
Gottferdom


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:53

Arf, ça me rappelle un pote à moi qui, du temps où il jouait à Diablo II (si je me trompe pas), s'appelait The Axe Effect. Avec une arme appropriée, bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJgrunge
Vieil Ami
Vieil Ami
JJgrunge


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:00

excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Mamm
Mamm
Naillik


Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : Hon Douarenn

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:14

Merci merci Panda 1
Revenir en haut Aller en bas
https://armeuriad.bbactif.com
Naillik
Mamm
Mamm
Naillik


Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : Hon Douarenn

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:33

Citation :
Le Monstre Ciblé fait partie des : Mort-Vivant (Liche [Antédiluvienne] a badbadtroll - N°1982842)
Niveau : Jamais vu (supérieur à 40)
Points de Vie : Jamais vu (entre 390 et 430)
Blessure (Approximatif) : 0 %
Dés d'Attaque : Incroyable (entre 37 et 41)
Dés d'Esquive : Incroyable (entre 35 et 39)
Dés de Dégat : Jamais vu (supérieur à 40)
Dés de Régénération : Jamais vu (supérieur à 20)
Armure : Incroyable (entre 37 et 41)
Vue : Moyen (entre 9 et 13)
Capacité spéciale : Pétrification - Affecte : Attaque | Esquive | DLA | Durée 2 tour(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://armeuriad.bbactif.com
Naillik
Mamm
Mamm
Naillik


Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : Hon Douarenn

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:56












Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah maintenant qu'elles sont là je me sens vraiment à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armeuriad.bbactif.com
Naillik
Mamm
Mamm
Naillik


Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : Hon Douarenn

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:48

J'adooooooooooooooooooooore les enfants...

Aujourd'hui, je suis dans le bus avec mon neveu de quatre ans. Il veut écouter "Rayon de soleil", la chanson de William Baldé, sur mon mp3. C'est pourquoi il me demande, tout fort : "Tonton, tu peux mettre ma main sur ton petit cul ?" VDM

Aujourd'hui, cours avec mes élèves de primaire sur les conjonctions de coordination. Je donne comme moyen mnémotechnique la célèbre phrase "Mais où est donc Ornicar". L'un d'eux m'a répondu : "Dans ton cul." VDM

Aujourd’hui, animatrice en centre de loisirs, j'aperçois par la fenêtre la maman du petit Tom. "Regarde, Tom, je vais dire 'abracadabra' et ta maman va rentrer comme par magie !" Je m'exécute et, en effet, sa maman entre. Le petit se blottit contre moi et lance un : "Ooooh, tu peux la faire disparaître ?" VDM

Aujourd'hui, je demande à un de mes élèves de me donner le nom des cinq doigts de la main. Après cinq minutes d'intense réflexion, il m'annonce doctement que le doigt du milieu s'appelle "honneur". VDM

Aujourd'hui, je me prépare pour aller faire du lèche-vitrine avec ma fille de quatre ans. Je l'entends dire au voisin : "Désolée, maman ne peut pas te recevoir, on va aller faire les trottoirs." VDM

Aujourd'hui, ma petite sœur de six ans est revenue avec une grosse blessure sur le front. Je lui demande pourquoi elle a ça, elle me répond : "Je courais tranquillement quand un arbre m'a foncé dessus !" Cette petite ira très loin. VDM

Aujourd'hui, je finis enfin une lettre et je crie : "Ah, je suis libérée d'un poids !" J'entends ma fille de cinq ans répliquer : "Alors ça veut dire que tu es plus une baleine ?" VDM

Aujourd'hui, je garde mon neveu de quatre ans. Son ventre gargouille et il lâche des pets particulièrement nauséabonds qui le font mourir de rire. Me demandant ce qu'il a bien pu manger, je me questionne à haute voix : "Mais d'où ça vient ?" Réponse de l'intéressé : "Bah, de mon cul !" VDM

Aujourd'hui, je rentre du travail. Mon fils de six ans vient me voir et me réclame un bisou sur la joue. Je le lui fais, il me fixe, puis part en courant en criant : "Mamaaaan ! Tu peux embrasser papa, il sent bon de la bouche, aujourd'hui !" Merci, mon fils. VDM

Aujourd'hui, je vais à un mariage avec ma femme et mon fils. Un proche demande à mon fils s'il sait danser et celui-ci se met alors à danser, plutôt bien, devant tout le monde. On lui demande : "Où as-tu appris cette danse ?", ce à quoi il répond : "Maman danse souvent comme ça toute nue pour papa !" VDM

Aujourd'hui, mon fils de 5 ans discute avec la voisine de 90 ans dans l'ascenseur. Papa soucieux de politesse, je suis très fier de l'entendre la saluer : "Au revoir, à la prochaine fois !" Jusqu'à ce qu'il ajoute sur le même ton : "Enfin, si vous n'êtes pas morte." VDM

Aujourd'hui, pendant que je préparais le repas, mon fils est venu me voir et m'a demandé : "Maman, on peut manger au MacDo ce soir ?" Je lui ai expliqué que non, que j'étais en train de préparer le dîner. "Justement..." VDM

Aujourd'hui, ma fille de huit ans me demande de lui poster une lettre. Arrivée devant la boîte, je regarde l'adresse. Elle a écrit à Super Nanny. VDM

Aujourd'hui, je marche dans la rue et croise un gamin qui joue au pistolet. Il me vise et commence à me tirer dessus, je joue le jeu, je commence à faire semblant de lui tirer dessus puis décide de faire le mort. "Un moche de moins sur la terre !" VDM

Aujourd'hui, fête de famille. Alors que je tiens mon cousin de quatre ans sur mes genoux, il se retourne et me regarde en souriant, l'air béat. Attendrie, je lui rends son sourire. Puis il me déclare, droit dans les yeux : "T'as vu, j'ai pété sur toi." VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Ma petite fille de quatre ans m'a fait un beau cadeau : elle a colorié mes nouvelles lunettes de vue avec un marqueur indélébile pour en faire des lunettes de soleil. VDM

Aujourd'hui, ma fille de quatre ans rentre de l'école très énervée. Je lui demande ce qu'elle a et elle me répond tout net : "Ils font chier les garçons, ils veulent toujours m'embrasser !" Je lui dis alors que c'est normal. "Ah bon ? Alors pourquoi quand papa veut t'embrasser, tu le repousses ?" VDM

Aujourd'hui, ma fille arrive pendant une dispute entre ma femme et moi à propos de mon alliance, que j'avais perdue et qui avait été retrouvée dans la poubelle. "Ah, mais c'est la bague de papa qui est vieille et moche, je l'ai jetée pour ne pas que papa ait honte avec dans la rue." VDM

Aujourd'hui, baby-sitter, je dois garder un adorable petit garçon qui, d'après ses parents, serait un peu turbulent. J'ai compris le sens du mot "turbulent" lorsque je l'ai vu en train de faire des trous à la perceuse dans le mur de sa chambre. VDM

Aujourd'hui après huit semaines de travail sur le passé composé et les infinitifs, je corrige les contrôles de mes élèves : infinitif de "j'ai bu" : buttre, infinitif de "j'ai cru" : cruer. VDM

Aujourd'hui, je regarde Diego à la TV avec ma fille de cinq ans. Quand il demande de dire "Click" pour prendre la photo, je dis "Click !" Elle se tourne alors vers moi et me dit : "Tu sais, papa, ça ne sert à rien de parler à la télé. Le dessin animé, il t'entend pas." VDM

Aujourd'hui, portes ouvertes dans le lycée où j'enseigne. Des lycéens qui ont choisi notre matière font la présentation de celle-ci. Au moment de me présenter, j'ai pu entendre : "Alors lui, si vous voulez, c'est un peu comme Perceval dans Kaamelott. Mais en prof." VDM

Aujourd'hui, je propose à mon fils de cinq ans de faire des exercices d'écriture. Il me dit qu'il ne sait pas encore tout faire et je le rassure donc en lui disant que c'est normal et que même les adultes ne savent pas tout faire. Réponse : "Ah oui, comme toi, tu ne sais pas faire la cuisine." VDM

Aujourd'hui, je rencontre pour la première fois la sœur de ma petite amie. Elle a quatorze ans et me dépasse d'une tête. Alors que je me moque gentiment de ma petite amie, que je surnomme Blanche-Neige à la plage, la petite sœur me répond : "Ça marche pas, elle n'a qu'un seul nain." VDM

Aujourd'hui, arrêt dans une poissonnerie avec mes enfants. Au moment de payer, j'entends des cris à l'autre bout de l'étalage. Je découvre alors mes deux fils en train de se battre avec un bar et un colin en hurlant : "Comment ça, il n’est pas frais mon poisson ?" VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que mon fils branchait un maximum d'appareils dans sa chambre pour charger la facture quand je le privais d'argent de poche. VDM

Aujourd'hui, j'apprends la propreté à mon fils de deux ans et je galère ! Aussi, lorsqu'il rentre dans les WC alors que je fais la grosse commission, je le laisse faire en me disant qu'ensuite, il suivra mon exemple. Il m'a regardé, a pris l'unique rouleau de PQ qui restait et il est parti avec... VDM

Aujourd'hui, à l'aéroport, je grignote des gâteaux, mon seul repas. Une gamine échappe à la surveillance de ses parents et s'approche de moi. "Si tu me donnes pas de gâteau, je dis que tu m'as tapée." VDM

Aujourd'hui, grasse matinée. Mon petit garçon de quatre ans me rejoint, je lui dis bonjour, il part en courant et revient avec ma brosse à dents. "Tiens, papa !" Sont gentils, ces gosses ! VDM

Aujourd'hui, je sors les poubelles. Mon fils, deux ans, veut absolument m'aider. Je le laisse traîner fièrement devant moi le sac le moins lourd. Une vieille dame se prend de pitié pour lui, me fusille du regard - "Mère indigne !" - et s'empare du sac pour le porter au container. Pleurs du fiston. VDM

Aujourd'hui, je garde mes petites cousines. Comme elles aiment dessiner, j'ai sorti tout ce que je pouvais : tableaux blancs avec marqueurs, vieux papiers et un rouleau, crayons, feutres et peinture. Elles ont dessiné en rayant les dalles du jardin avec des cailloux. VDM

Aujourd'hui, ma cousine de cinq ans s'ennuie, elle me propose donc de jouer à chat. Peu motivé, je lui dis d'inventer elle-même une nouvelle version, histoire de me surprendre. Cinq minutes après, je me retrouve à saigner de la cuisse. Effectivement, "chat-fourchette", ça m'a surpris. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://armeuriad.bbactif.com
Naillik
Mamm
Mamm
Naillik


Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : Hon Douarenn

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:46

Aujourd'hui, la petite fille de mon maître de stage vient me voir et me dit : "Moi j'ai 6 ans." Je lui répond : "Moi dans 4 jours, j'ai 18 ans." Puis avec un grand sourire, elle me regarde, et me dit : "Ah, c'est cool, tu pourras bientôt aller en prison." VDM

Aujourd'hui, mon fils de cinq ans vient me voir et, les yeux pleins d'admiration, me déclare : "Papa, moi, quand je serai grand, j'veux être comme toi !" Me voyant ému, il m'explique : "Comme ça, j'aurai un fils comme moi !" VDM

Aujourd'hui, je suis la baby-sitter de Basile, deux ans, qui a la bougeotte. Le voyant tomber, je veux bondir pour le rattraper. Mon genou heurte le coin du banc et j'ai du mal à retenir un cri. Basile se relève tout seul et vient me consoler, l'air blasé : "C'est pas grââââve !" VDM

Aujourd'hui, pour ses cinq ans, j'ai emmené ma petite-fille au zoo. Elle voulait donner à manger aux zèbres, qui refusaient de s'avancer près du grillage. Énervée, elle a dit : "Y me font chier ces chevals." À mon "Pardon ?", elle s'est empressée de rectifier : "Euh, ces chevaux." VDM

Aujourd'hui, je garde une petite fille de quatre ans. En la couchant, je lui donne un nounours qui traîne dans le salon, pensant que c'était son doudou. "Meuuuh non, c'est çui à mon frère." Son frère a seize ans. Le nounours est un range-pyjama qui contient un grand choix de capotes. VDM

Aujourd'hui, et depuis quelque temps, je trouve que les croquettes de mon chat partent vite. J'ai surpris à l'instant ma fille de deux ans en train de les manger à toute vitesse, dès que j'ai eu le dos tourné. VDM

Aujourd'hui, ma fille de trois ans m'apprend que, plus tard, elle sera "chanteuse-princesse". Je demande alors à mon fils : "Et toi, Rafaël, tu veux faire quel métier quand tu seras grand ?" - "Tueur à gages". Il a cinq ans. VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris mon fils de six ans en train de jouer aux Experts dans sa chambre. En effet, le poisson rouge, mort et recouvert de ketchup, gisait lamentablement sur le sol tandis que mon fils l'observait, d'un air très pro, à la loupe. Son diagnostic ? Noyade. VDM

Aujourd'hui, mon fils m'a promis très fièrement qu'il doublerait sa note lors de son prochain contrôle de maths. Je vous laisse calculer la note obtenue lorsque l'on double un zéro. VDM

Aujourd'hui, mon fils de deux ans vient me faire un câlin au réveil. Au bout de deux minutes, il se met à tousser et met sa main devant sa bouche. Il est bien élevé. Sauf que quand on vomit avec sa main devant sa bouche, ça part en jets dans tous les sens. VDM

Aujourd'hui, je garde deux enfants de quatre et six ans. On joue au mime, il faut deviner un personnage. Tout à coup, le plus petit se jette violemment contre un mur. Je le regarde, effarée : "Mais pourquoi t'as fait ça ?!" Il me répond, les yeux mouillés : "C'était Casper." VDM

Aujourd’hui, j’ai trouvé mon fils et mon chat partageant la même assiette. Le chat attrapait les morceaux avec la patte et les portait à sa gueule. Mon fils, douze ans, avait la tête dans le plat et lapait. "Il n’y a que comme ça que j’en mange plus que lui." C’est donc une habitude. VDM

Aujourd'hui, mon fils de quatre ans entend que c'est la sainte Larissa. Perplexe, il nous demande d'ouvrir le frigo, prend le tube de sauce tomate et lui fait un bisou en lui souhaitant bonne fête. C'est dur, la phonétique à quatre ans. VDM

Aujourd'hui, mon fils me met une rouste à un jeu sur console. Heureusement, il a le triomphe modeste : "C'est pas grave, papa. La prochaine fois, je ferai pas de super attaque." Il a trois ans et demi... VDM

Aujourd'hui, je suis dégarni et barbu, et je ne me tiens pas très droit. Hier, au supermarché, un enfant est arrivé vers moi en courant et en criant : "Tortue géniaaaaaaaale !!" VDM

Aujourd'hui, mon fils de sept ans observe un escargot. Il s'arrête soudainement et court chercher un énorme livre sur les insectes. Émerveillé par son raisonnement, je pars chercher sa mère, mais à notre retour, on retrouve la pauvre bestiole écrasée sous le livre. Ce ne sera pas un scientifique. VDM

Aujourd'hui, comme d'habitude, mon mari m'envoie remplir sa bouteille d'eau pour la nuit. En bonne épouse, je me rends à la salle de bain et y trouve ma fille de six ans qui, d'un air résigné, me lance : "Les garçons, c'est tous les mêmes, des gros fainéants. Elle remplissait la bouteille de son frère. VDM

Aujourd'hui, mes enfants ont essayé de trouver le code du contrôle parental de la TV en saupoudrant la télécommande de cannelle pour voir les empreintes digitales des touches les plus utilisées. VDM

Aujourd'hui, ma femme connaît mon mot de passe sur ma messagerie. Je savais mon fils de trois ans débrouillard, mais de là à dire : "Papa, quand il va sur l'ordinateur, il tape ça, ça et puis ça..." et de montrer, avec ses petits doigts, les touches qui donnent le bon mot de passe... VDM

Aujourd'hui, je suis professeur particulier de piano. Pendant que j'interroge mon élève sur les noires pointées, elle me sort, d'un coup : "De toute façon, j'écoute plus, j'arrête le piano." - "Et en quel honneur ?" Réponse de mon élève : "Que veux-tu, c'est la crise." Huit ans. VDM

Aujourd'hui, dans un parc, un petit garçon fait d'incessants allers-retours entre un banc et moi pour m'offrir des bonbons. Au bout d'un moment, je vais voir sa maman pour la prévenir. C'est là que je vois que le petit garçon m'offre tous les bonbons que son chien lèche mais ne veut pas manger. VDM

J'adooooooooore toujours les gosses
Revenir en haut Aller en bas
https://armeuriad.bbactif.com
Lôorëtte
Tiote Chieuse à Mamm et Tad
Tiote Chieuse à Mamm et Tad
Lôorëtte


Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 44
Localisation : Normandie

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Mamm
Mamm
Naillik


Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : Hon Douarenn

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:09

Je fais circuler le clip d'un très vieil ami...

Maman, regarde pas, ça va te perturber, c'est le petit Franck Cotty ^^ du collège, oui oui lui-même..

Revenir en haut Aller en bas
https://armeuriad.bbactif.com
Abigail
Chuteuse professionnelle
Chuteuse professionnelle
Abigail


Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Anjou

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:45

Wouaouh!!!!!!!!!!!!!
Il a fait du chemin le petit Frank depuis le collège............
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Mamm
Mamm
Naillik


Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : Hon Douarenn

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:37

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armeuriad.bbactif.com
Naillik
Mamm
Mamm
Naillik


Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 44
Localisation : Hon Douarenn

Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:21

Trucs et Vidéos du Jour La-chanson-du-kamasutra
Revenir en haut Aller en bas
https://armeuriad.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Trucs et Vidéos du Jour Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Vidéos du Jour   Trucs et Vidéos du Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et Vidéos du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hon Douarenn :: Discussions avec la Famille :: La Cave de Squall-
Sauter vers: