Hon Douarenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hon Douarenn

Le forum sans ambition d'une guilde de MountyHall.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Komenkonfèlétrolinès?

Aller en bas 
AuteurMessage
La Mémoire des Anciens
Souvenir
Souvenir
La Mémoire des Anciens


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 21
Localisation : En chacun

[RP] Komenkonfèlétrolinès? Empty
MessageSujet: [RP] Komenkonfèlétrolinès?   [RP] Komenkonfèlétrolinès? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:28

Dark Grumpf a écrit:
bon bah puisque c'est la fete...

*prend son crane et l'enfonce dans le tonneau, le ressortant plein de Zub'*

C'est pas mauvais comme ca non plus...
et euh... disons qu'en Trollette, j'm'y connais pas trop... il va arriver quand ce petit??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Karalyn a écrit:
Ca c'est variable, DG... ça dépend des trollinets, de quand-est-ce qu'ils veulent sortir, pas des mamans trolles... Laughing
Dark Grumpf a écrit:
Shocked Shocked Shocked Question Question Question
Mais euh...
on m'avait pas dit ca moi...
euh, on m'a dit tu vois... euh, bah ya des gnus qui apportent des... des p'tits paquets tu vois... :?
oui oui, un beau matin, tu te reveille et hop, ya un gnu qu'est passé... Shocked

bref... enfin voila quoi...

Euh... c'est pas vrai cette histoire???
Baby a écrit:
t'as jamais eu de trollinets toi hein? Rolling Eyes

M'enfin c'est vrai là, Kara Very Happy tu le sens vouloir sortir bientôt le schtroumpf??? Very Happy
Karalyn a écrit:
Euh... DG, faudra qu'on t'explique comment ça marche un jour... Laughing

Et Baby, le schtroumpf ou la schtroupfette, je sais pas trop quand il(elle) va sortir... Pour l'instant ça va, je l'élève à la Zub', comme d'hab !!! Very Happy
GinKas a écrit:
y avait pas un tonnal dans le coin ?
Karalyn a écrit:
Karalyn désigne les tonnals sortis pour la tournée payée par Baby

Si, si, par là. Sers-toi !! Very Happy
GinKas a écrit:
eh eh eh ... qu'il est beau le tonnal !!!

court se servir
Baby a écrit:
rohhh c'est vrai qu'il est beau ce tonnal, m'en vais visiter son jumeau moi Very Happy

Salut Ginkas! à la tienne :petarf__whistle:
et toi aussi Kara, faut que tu prennes des forces Laughing
Dark Grumpf a écrit:
ouais.. r'prenons un p'tit verre... j'ai besoin de calme pour comprendre vot' truc de trollinet la...

Ya personne qui veut m'expliquer parce que la j'y comprend rien...
puis demander a Abi, ca va pas le faire je crois... encore moins a belle maman... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Karalyn a écrit:
Hum.. DG, c'est délicat comme sujet... tu voudrais pas demander plutôt à un troll de t'expliquer ?? Enfin, on peut mais bon... Rolling Eyes Embarassed
Baby a écrit:
heu, tu peux Kara, moi j'explique po, c'est délicat surtout que je le connais po DG.... Embarassed
Karalyn a écrit:
Ben moi non plus je le connais pas très bien... J'pourrais l'envoyer auprès de son futur beau père pour qu'il lui explique... Embarassed
Baby a écrit:
ça c'est une idée quelle est vicieuse... tu lui en veux à DG ?? Laughing
Karalyn a écrit:
Nan, j'me dis qu'il serait p'têt mieux que ça soit un mâle qui lui explique... Rolling Eyes
BergaTrollet a écrit:
Hello !

Parait qu'on bois un coup ici !

*demande a GK qui lui fais signe a Kara*

-Je pique un crano !
*sors son (ben pas Son) crane et se sers un verre de zub.

A la votre !
Baby a écrit:
Karalyn a écrit:
Nan, j'me dis qu'il serait p'têt mieux que ça soit un mâle qui lui explique... Rolling Eyes

oui mais p'être po le futur grand père Very Happy
GinKas a écrit:
un crane a ben oui forcement ce serait plus pratique que de boire directement au tonnal !

Gin accroché a son tonnal
Dark Grumpf a écrit:
bon bon, ya personne pour m'expliquer... j'vais d'mander a euh... bah j'sais pas...

bon c'est pas grave... p'tet' des Troll qu'on deja eu des trollinet avec leur trollette pourront m'aider... apres quelqes calvoks et Zub', ils m'expliqueront bien ca...
Karalyn a écrit:
Héhéhé... ça dépend si ils tiennent la Zub' aussi bien que nous, ça DG Laughing
Xaruth a écrit:
oui ce genre de troll ça se fait rare dans le hall ... Nous on est les meilleurs Laughing

Bon, DG, faudra un jour que tu apprenne les choses de la vie ....
Karalyn a écrit:
Dis, Xar... tu veux pas expliquer, toi, ces choses là à DG ??? Very Happy
Baby a écrit:
Oui, c'est vrai ça, Xaruth, hein!!! tu dois savoir t'en es à ton deuxième là Very Happy
Xaruth a écrit:
Bon euh .... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Alors il y a le Dindon qui apporte le trollinet si c'est une trollinette .... et euh ... non, c'est pas ça ?
Embarassed
Dark Grumpf a écrit:
ah... un dindon??? moi on me disait un Gnu... c'est quand meme mieux un dindon non? enfin bref... ca a l'air d'etre ca puisque t'as a peu pres la meme facon de voir... Idea

et euh... tu l'as d'ja vu l'dindon? Question Embarassed
BergaTrollet a écrit:
tsss, c'est les Gnu qui apporte les males et
les dindons les femelles, toulmonde sait ça !

Ils les rapporte de, des champrs de, de..., de champs de petit Trolls quoi ?

Il y a pas une histoire avec les
Nuages d'insectes qui rencontrent
la Plante Carnivore aussi ... ?

me souviens plu...



*immite GinKas et plonge la tete dans son tonnal*
Beuharg a écrit:
Beuharg entrouve la porte et passe précautionneusement la tête

Hem, ça sentirais pas la zub, ici ?

il entre

J'ai cru entendre votre conversation...
Donc si je me souviens bien, ça c'est ce qui se passe dans le champ !
En fait si je me souviens bien, quand le nuage d'insecte rencontre la plante carnivore, ça fait une graine, qui pouse et qui donne un trollinet....
Quand le trollinet est mûr, y'a un gowap ou un dindon qui le livre ...

Enfin ... je crois ...
Karalyn a écrit:
Karalyn les regarde tous morte de rire... Toutes ces histoires la font tellement rigoler qu'elle finit pas se cacher derrière son bar pour se calmer...
Abigail a écrit:
Coucou...me revoilà... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

euh...ben ...Qu'est-c'-qui t'arrive Karalyn ???? Tu vas finir par t'étouffer à rire comm'ça...
Je vois que tout le monde est à la zub' ce matin...j'en boierais bien un p'tit coup aussi.
Maman s'est endormie et je suis toute seule avec un Ettin...ben y s' laisse pô faire..Faut que je prenne des forces pour le finir

aperçoit dark grumpf en grande discution avec xaruth, BergaTrollet et Beuharg

Ben dis donc, on dit que les trollettes ça cause.....ben les trolls c'est pas mieux !!!!!.....ça cause dur ,y sont vraiment à fond d'dans !!!!
Karalyn a écrit:
Salut Abi !! Very Happy Kara se retient de ne pas continuer à rigoler

Euh, tiens, ta Zub', pour prendre des forces pour éclater ton ettin.
Et oui, les, garçons, qu'est-ce qu'ils papotent !!!! Laughing Laughing Laughing
Baby a écrit:
oui c'est fou ils ont l'air trollement concentré Very Happy

Coucou Abigail, moi c'est Baby. A la tienne... y'a pas de raison de laisser la Zub aux males Embarassed
Dark Grumpf a écrit:
*Toujours en pleine conversation*
ouais ouais puis les champs ils sont situés...

*Abi entre et se dirige vers le bar*
ils sont.... euh... desolé les amis, je reprendrais cette discussion plus tard...

*le regard tout illuminé, il la rejoind*
Euh, desole mes cheres Trollettes de couper votre courte conversation...
Ma douce Abi,..il y avait assez longtemps... tu m'as... tu m'as manqué Embarassed
je peux t'offrir un verre?

*l'embrasse delicatement*
euh.. pardon.. j'en avait trop envie... ca te gene pas?
Karalyn a écrit:
Karalyn se penche vers Baby en lui murmurant à l'oreille : Si c'est pas mignon... Tu trouves pas ?? Very Happy
Baby a écrit:
répond à Karaadorable n'est -il pas!! Very Happy
Karalyn a écrit:
Ca me rappelle Xaruth et moi quand nous étions plus jeune... Ah, le bon temps où je lui courait après pour lui faire comprendre que j'étais la trollette de ses rêves... *soupir de contentement*
BergaTrollet a écrit:
*sifflotte*

Hrm.

Je prends un tonneau au credit hein, j'ai des gg mais
comme vous étés occupés hein
*Berga prends un Tonneau et le traine vers GinKas*
-Bonjour Abigail, comment va ?
*continue en faisant le moins de bruit possible*
GrrrenCh, SKReech, Krraaeech. Trraatwichkrrrech.

*a l'arrivé*
-Alors un autre, GinKas ?
Karalyn a écrit:
Berga, le crâne à GG, sur le comptoir, il est fait pour ça !!! Laughing Laughing
Dark Grumpf a écrit:
*met de quoi prendre quelques cranes de Zub'*
bon j'en prend 2 pour le moment... je t'en met un petit hein Abi? Alors raconte moi tes dernieres aventures...

Dame Kara... au fait, on a bien trouvé... les champs de dindons et de gnus, c'est ca la solution! 😉
Karalyn a écrit:
Moui, les champs de dindons et de gnus, j'ai entendu.... Karalyn est reprise par sa crise de fou rire mais se calme rapidement...
Et vous avez trouvé pourquoi les trollettes, quand elles attendent qu'un trollinet arrive, elle ne grossissent que du ventre ??? 😉
Baby a écrit:
tu crois pas que tu leur en demande un peu beaucoup là ? Laughing
Beuharg a écrit:
Tien, c'est vrai, ça, c'est un détail auquel je n'avais pas pensé ...

euh ben ... je sais pas moi ... c'est le stress de l'attente qui donne des ballonnements ?
Dark Grumpf a écrit:
ah ouais, ca peut etre ca Beuharg... t'as pas tort...
Mais le Troll, futur Papa...il est pas balloné lui... Question
Alors soit il est pas stressé, ce qui a mon avis n'est pas vrai..
Soit les Trolls ne ballonent pas et c'est ques les Trollettes
ou alors tout simplement il est pas au courant...

Euh.. Dame Kara, si on prend le cas de Xaruth... euh... et sinon vous allez balloner et pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
La Mémoire des Anciens
Souvenir
Souvenir
La Mémoire des Anciens


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 21
Localisation : En chacun

[RP] Komenkonfèlétrolinès? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Komenkonfèlétrolinès?   [RP] Komenkonfèlétrolinès? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:30

Beuharg a écrit:
ben ouais, mais c'est toujours la trollette qui passe la commande !
C'est toujours la trollette qui dit à son troll qu'ils vont avoir un trollinet, jamais l'inverse !
Donc je sais pas, c'est peut-être un truc à la commande ... c'est un truc pour que le dindon qui livre ne se trompe pas de trollette, peut-être ? C'est visuel, ça se voit de loin ! pas de risque de confusion !
Karalyn a écrit:
C'est déjà commencé, le "ballonement", mon cher DG...

Pffff.... Faudra qu'on leur explique comment ça fonctionne vraiment, un de ces jours... Laughing
Baby a écrit:
boarf!.... sont heureux comme ça, pourquoi les confusionner ? Very Happy hein ?
Abigail a écrit:
Abigail répond au baiser de son tendre chéri et écoute attentivement la conversation qui s'en suis


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je comprends mieux ton fou rire maintenant Karalyn....

Avale une bonne gorgée de zub'

Est-ce que les papas troll n'explique rien à leur trollinet quand ils grandissent? :-#
:-# :-# Heureusement que nos mamans sont moins discrète sinon il n'y aurait pas beaucoup de trollinets dans le hall.... [-( [-( [-(
Si j'attends les gnus , les dindons ,les insectes et tout et tout......Nailik est pas prête d'être momy O:) O:) O:)
Baby a écrit:
heu, ça veut dire que tu n'attends rien du tout pour faire Naillik Momy ? Embarassed
Nan mais c'est juste pour voir si j'ai bien suivi 😉
Dark Grumpf a écrit:
Hein? comment??? bah avec Beuharg et les autres ca avait l'air de tenir debout tout ca Abi... Gnu, dondons...

C'est pas ca? euh... c'est quoi alors?

*prend une zub'.... ca va trop vite decidement... elle pense pas pareil les trollettes*

bon on reprend doucement, j'voudrais bien comprendre...

*embrasse sa dulcinée... quand on aime, on ne compte pas Embarassed *
bon...les cvhamps de gnus... jusque la vous etes ok non?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Beuharg a écrit:
Mais non DG, les gnus et les dindons, c'est juste les livreurs !
Les champs c'est avec des nuages d'insecte et des plantes carnivores ...

Enfin je crois... Rhââââ ! Elles me font douter, maintenant !
Abigail a écrit:
Ah.. heu... non,non, Baby, je n'attends rien du tout....C'est Karalyn qui attends....
Moi , je suis juste fiancée à Grumpf....et heu...bon...

Tu sais Grumpf, je croyais vraiment que....heu....enfin...que....heu...tu savais....pour les trolinets...enfin...bon...tu..tu..es ....

wouaouhhhhh!!!!! fais chaud.....je vais reboire un peu de zub'..... :petarf__sick:
Baby a écrit:
Baby a écrit:
heu, ça veut dire que tu n'attends rien du tout pour faire Naillik Momy ? Embarassed

Shocked ha ben c'est bien ce que je disais... donc on va pouvoir féliciter les grands parents bientôt ? Embarassed

HRP/ je viens de voir que ma phrase est à double sens ^^ et on n'a pas pris le même Laughing
Dark Grumpf a écrit:
Abigail a écrit:
Tu sais Grumpf, je croyais vraiment que....heu....enfin...que....heu...tu savais....pour les

Bah euh... en fait... j'ai pas connu mon popa ni ma moman... z'ont jamais pu m'expliquer... c'est pour ca... Mais si tu sais, tu pourrais me dire...

Bon.. euh sinon le euh... tu ballones pas tout de suite hein... Dame Naillik elle serait pas contente et Trolland non plus...

Beuharg.... on reprend un Zub' la... not' théorie ca a pas l'air d'etre ca...


Et au fait, Baby et Kara... z'avez l'air au courant... on peut avoir des pistes?
Baby a écrit:
Shocked ah nonon, moi suis au courant de rien du tout, mais alors rien Embarassed j'ai juste une trollinette et une deuxième qui pointe le bout de son nez bientôt mais sinon, rien je sais Embarassed

heu... sinon on peut fêter ma nouvelle mouche Very Happy une tite Xidant pour la 15 ème Embarassed Embarassed suis contente!!! :petarf__jumplol: :petarf__jumplol: :petarf__jumplol:
Karalyn a écrit:
Tu payes la tournée ??? Very Happy
Baby a écrit:
ben vi toujours à réclamer des gg Kara, c'est po sympa ça... c'est pour le trollinet au moins j'espère ^^

sort, encore, sa bourse ^^
Beuharg a écrit:
Ouai, alors moi, tout ce que ma môman m'a dit c'est qu'elle avait eu des nausée pendant qu'elle m'atendait et que c'est pour ça qu'elle m'avait appelé Beuharg, Moi j'en avais déduit qu'elle était malade ... Mais c'était peut-être une allergie au truc qui fait ballonner , non ?
Rigobert a écrit:
KIkou tout le monde, chuis reviendu du Nowhere Land ousque y a pas trolls, de cavernes, de connexions, c'est entre autre dans le Berry Shocked Embarassed

Chouette je vois que la Zub coule à flots, moi aussi j'ai vu que j'avais une nouvelle mouche une rivatant (Ca fait 4) Very Happy

Un tonnal pour chacun des présents Karalyn STP
Rigobert met des GG dans le crane à GG
Abigail a écrit:
Baby a écrit:

Citation :
ha ben c'est bien ce que je disais... donc on va pouvoir féliciter les grands parents bientôt ?

naaannnn....je ballonne pas..je vais pas avoir de trolinet !!!!!
Là, il faut que tu ralentisses sur la zub', t'as les neuronnes qui faiblissent

dark Grumpf a écrit:

Citation :
Bah euh... en fait... j'ai pas connu mon popa ni ma moman... z'ont jamais pu m'expliquer... c'est pour ca... Mais si tu sais, tu pourrais me dire...

Bon.. euh sinon le euh... tu ballones pas tout de suite hein... Dame Naillik elle serait pas contente et Trolland non plus...

T'inquiètes pas, je t'expliquerai .....mais quand on sera tout les deux tout seuls....
c'est très intime ce truc là...

Bon ben encore...noooonnn, je ballonne pas tout de suite!!!!!

J'ai juste une nouvelle petite mouche, c'est une jolie Crobate...
je vous offre une Zub' pour l'arroser.
Dark Grumpf a écrit:
Ah.. bon ok, j'attendrais que tu m'expliques... quand on sera tous les deux... tout seul... Embarassed

... euh bon... felicitation pour ta mouche!!! un bonne Zub' pour feter ca!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tout d'meme... si c'est pas ca, ils servent a quoi les Gnus Question
Xaruth a écrit:
Ouais ! Tournée Générale offerte par Abigail !
Beuharg a écrit:
Dark Grumpf a écrit:
tout d'meme... si c'est pas ca, ils servent a quoi les Gnus Question

Oui, moi aussi je commence à me sentir perdu dans cette histoire, là ....
Enfin, boivons, ça va sûrement nous donner des idées !
Dark Grumpf a écrit:
ouais boivons... ca peut servir... en tous cas, pas a eviter de Ballonner, Dame Kara en prend autant que nous et elle ballone quand meme... Laughing
Karalyn a écrit:
Eh, je ballone pô à cause de la Zub', DG... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Se retourne vers son troll

J'ai grossi tant que ça, mon troll d'amour ??? Sad
Dark Grumpf a écrit:
bah quoi? je disais que c'etait pas a cause de ca... moi, je trouve que ca vous va bien ce bide tout rond la..., ca fait pas grosse, ca fait rond... c'est pas mal... enfin, voila quoi...

bon une Zub'... et apres tu m'expliques Abi?



PS: IRL en vacances une semaine, je ne pourrais pas venir flooder... desolé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
A bientot
Naillik a écrit:
Dark Grumpf a écrit:
tout d'meme... si c'est pas ca, ils servent a quoi les Gnus Question
Tu veux la version Gropifs de à quoi ça sert un Gnu? Laughing

Félicitations pour ta mouche Abi, à ce rythme là, je risque pas de te rattraper, faut dire aussi que quand je dors, je grandis pas... :?
Beuharg a écrit:
Naillik a écrit:
Tu veux la version Gropifs de à quoi ça sert un Gnu? Laughing

Non mais t'as pas honte ? à ton âge ? (enfin je devrais dire avec ton nombre de mouches ?)
Karalyn a écrit:
Karalyn arrive dans la Taverne en tenant son gros ventre rond, le pas lourd

Pfffffff.... Commence à en avoir marre de me traîner ce gros bide, moi... Vais me boire une bonne Zub' voir si ça aide à l'faire sortir... Y pèse son poids, c'bébé troll !!!
Xaruth a écrit:
kikou mon amour. Tu veux un coup de poing dans le ventre pour t'aider a le faire sortir ?
Dark Grumpf a écrit:
Karalyn a écrit:
Karalyn arrive dans la Taverne en tenant son gros ventre rond, le pas lourd

Pfffffff.... Commence à en avoir marre de me traîner ce gros bide, moi... Vais me boire une bonne Zub' voir si ça aide à l'faire sortir... Y pèse son poids, c'bébé troll !!!


Oula... y'a un Bébe la d'dans???
Mais j'comprend rien moi!!!
Les Gropifs??? c'est quoi cette histoire???

Bon faut quon cause la... touts ceux qui savent qeulque chose ils le disent parce que la moi je suis perdu...

Beuharg? Kara? Xaruth? une idéee?

Non parce que demander a Dame Naillik ou Abi... enfin c'est delicat vous voyez quoi...

HELP PLEASE!!!!
Rigobert a écrit:
Pour moi, c'est la bosse de la compta.
Quand on en fait beaucoup, ça développe le muscle de la compta et il gonfle... et puis dedans par la multiplication comptable et bien y a un trollinet qui vient et ouala.
Les gnus c'est juste pour faire joli à mon avis.

Donc pour avoir des trolinnets, il faut un hobby qui se fait au moins à deux et s'y adonner avec conviction.

Dark Grumph faut trouver uen occupation avec Abi comme le saut à la corde ou bien les échecs (non p'tete pas les échecs), mais les dames ou le tennis enfin un truc qui occupe et qui se joue au moins à deux.

Y a peut être une autre méthode, mais la je suis pas sur...
On voit des rassemblements de trolls devant des tables allongées à bonne hauteur pour les coudes, et des chopines...
Quand les trolls fréquentent assidument ces endroits, ils attarpent aussi des gros ventres, c'est le muscle du comptoir qui se met à gonfler, et des fois il parait que cela finit par faire un trollinet, mais il a une drôle de tête avec son gros nez rouge!!!!! Very Happy
Beuharg a écrit:
Ben je sais pas, mais y peut pas y avoir de bébé comment il serait entré ? Et s'il avait déjà été livré, on serait au courant, non ?
Non, à mon avis c'est le ventre qui fait son poids, et comme c'est un signal visuel pour le gnu livreur, c'est par abus de langage qu'elle dit que le bébé fait son poids ... Ou alors c'est une métaphore pour dire que l'attente et longue, et/ou que le livreur a du retard ...
Dark Grumpf a écrit:
disons que je suis plus a penser comme Beuharg... mais il est vrai qu'une passion commune a laquelle on s'adonne avec conviction et moultes reprises est a mo avis necessaire...
j'vais d'mander a Abi ce qu'elle veut faire...
Tu m'diras, y'en a leur occupation c'est juste de faire des tours de lac en soirée... hein Rigo? 😉
Karalyn a écrit:
Hep tout le monde, tournée générale, j'suis nival 20 !!!!!! Y'a une p'tite nabolisant qui est viendue me rejoindre... Bon, c'est vrai qu'elle me servira p'têt pas à grand chose, mais je l'aimerai comme toute mes mouches !

Zub' pour tout le monde !!!!! :petarf__groupjump: :petarf__jumplol: :petarf__groupjump: :petarf__jumplol:
Rigobert a écrit:
1- Bravo Ms Karalyn pour ta mouche

2-
Citation :
Tu m'diras, y'en a leur occupation c'est juste de faire des tours de lac en soirée... hein Rigo? Wink
A mon avis Dark, toutes les occupations sont bonnes quand elles sont partagées, et même le grand air peut faire bbeaucoup de bien et profiter aux amou Shocked heu aux trolls en balade Very Happy
Rigobert a écrit:
Rigobert entre dans la taverne en faisant des moulinets avec les bras, des flexions de torse et des accroupissements rapides

Ouais plutôt pas mal dette armure, et en plus elle flatte la silhouette...
Merci Kara.

On voit bien que les artisans de dans le temps connaissaient des trucs qu sont maintenant oubliés...

J'offre une tournée générale de Zub pour fêter cette nouvelle peau.

Rigobert met des GG dans le crane Et Hop!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Mémoire des Anciens
Souvenir
Souvenir
La Mémoire des Anciens


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 21
Localisation : En chacun

[RP] Komenkonfèlétrolinès? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Komenkonfèlétrolinès?   [RP] Komenkonfèlétrolinès? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:33

Plus tard...

Après la naissance de Thytée...

Dark Grumpf a écrit:
Oula!!! Felicitation!!!
Bonjour Thytée... euh, c'est comment la dedans? Ya plein d'air? pasqu'on a toujours pas trouvé si c'etait des ballonnement ou pas... alors toi qui etait dedans... tu pourras p'tet nous dire ce que c'etait...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

*reflechit*
Gulp... c'etait toi le ballon???
Hey!!! mais comment t'es rentré la dedans!!!
C'est les gnus qui t'y ont mis???

*s'asseoit, se releve, sert des Zub' a tout le monde, se rasseoit*

Fetons ca, d'toute facon j'crois j'comprendrais jamais...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Beuharg a écrit:
Perplexe :

Et le gnu ? Quelqu'un a vu le gnu ? Moi j'ai pas vu de gnu ? Et comment t'es entrée là dedans, toi ???
Naillik a écrit:
Beuharg, m'est avis que tu pourras bientôt demander des conseils à DG, Abi va surement lui donner des cours, il veut que je sois grand-mère... Laughing Laughing Laughing
Dark Grumpf a écrit:
oula...

Idea Idea Idea
c'est pas les champignons qui font ca???

Nan???

bon ok ok, je vais demander a Abi, elle a l'air de vouloir m'expliquer...

j'te dirais Beuharg! c'est promis!
Beuharg a écrit:
Vi, parce que là, je comprends plus rien ... :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Komenkonfèlétrolinès? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Komenkonfèlétrolinès?   [RP] Komenkonfèlétrolinès? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Komenkonfèlétrolinès?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hon Douarenn :: Bibliothèque :: Le Savoir Hallien :: Le Reste-
Sauter vers: